Taille des arbustes

327 route de Lyon 69124 - Colombier-Saugnieu

mer - ven 22 - 24 Avr 2020
Expired!

Stage nature et activités créatives

Ce stage sera animé par Lucie Boy pour des enfants de 7 à 13 ans. Les activités se dérouleront à la Maison des associations ou en extérieur avec des balades sur la commune en fonction des thèmes et de la météo du moment.

Vous pouvez réserver vos places par téléphone au : 06.11.23.77.80 et 06.08.88.83.45 ou en direct tous les mercredis de 18 h à 20 h (sauf pendant les vacances scolaires) à la Maison des Associations, 27 route de Lyon, 69124 – Colombier Saugnieu.

Informations pratiques

• Les participants apporteront leur pique-nique pour déjeuner sur place ainsi qu’un encas pour les goûter du matin et de l’après-midi.
  • Prévoir des vêtements adaptés.
  • Les sorties seront encadrées par un animateur qui sera autorisé à prendre les mesures nécessaires en cas d’urgence.
  • Des photos peuvent être prises à l’occasion des stages et diffusées dans le journal, par la mairie, ou sur notre site.
  • Les enfants ne sont pas sous la responsabilité de l’association en dehors des heures de stages.
  • Fournir une attestation d’assurance.

Poster le commentaire