Taille des arbustes

327 route de Lyon 69124 - Colombier-Saugnieu

mer 22 Avr 2020 - ven 24 Avr 2020

Stage de botanique

Ce stage sera animé par Lucie Boy. Les activités se dérouleront à la Maison des associations ou en extérieur avec des balades sur la commune en fonction des thèmes et de la météo du moment.

Informations pratiques

• Les participants apporteront leur pique-nique pour déjeuner sur place ainsi qu’un encas pour les goûter du matin et de l’après-midi.
  • Les sorties seront encadrées par un animateur qui sera autorisé à prendre les mesures nécessaires en cas d’urgence.
  • Des photos peuvent être prises à l’occasion des stages et diffusées dans le journal, par la mairie, ou sur notre site.
  • Les enfants ne sont pas sous la responsabilité de l’association en dehors des heures de stages.
  • Fournir une attestation d’assurance.

Poster le commentaire