Cours de Pastel

Térésa Soriano professeure de pastel

Un mot sur le professeur
Térésa Soriano

Artiste peintre Pastelliste professionnelle depuis 2010, Teresa Soriano enseigne également le dessin et le pastel dans la région Rhône-Alpes.
Née à Lyon en 1961, elle réside actuellement à Vienne dans l’Isère où elle développe son activité d’artiste et d’enseignement.

Après des études à la Martinière puis aux Beaux-Arts de Lyon, Teresa fait une pause dans sa carrière artistique pour élever ses enfants et travaille dans le secteur de la vente. Ces expériences lui ont permis d’acquérir des compétences en communication et en gestion, mais très vite le besoin d’épanouissement au travers de l’art refait surface, et la conduit à cette reconversion professionnelle.

En 2014, elle expose ses œuvres pour la première fois dans un salon international où elle remporte deux prix (prix du public et prix du jury) et vend ses premiers tableaux.
Elle diversifie également son activité artistique en enseignant au travers de cours particuliers ou de groupe, afin de transmettre son savoir-faire et sa passion du pastel…

Térésa Soriano en train de dessiner au pastel
Tableau d'un hibou au pastel
Plusieurs bâtonnets de pastels professionnels

Cours de dessin & peinture enfants

Nous accueillons les élèves de tous niveaux et à partir du CP.

• Horaires et tarifs :  Télécharger la plaquette tarifaire (pas de cours pendant les vacances scolaires).
  • Inscriptions :
    • Tous les mercredis du mois de juin de 18 h à 20 h, à la Maison des Arts et de la Culture (175, route de Pont de Chéruy, 69124 Colombier Saugnieu).
    • Le premier samedi de septembre au Forum des associations (stand RIFF à la salle de la Dauphinoise de Colombier Saugnieu).

Vous souhaitez plus de renseignements ?

Nous rendre visite

Maison des Arts et de la Culture