Cours de Théâtre

Thierry Pasquier professeur de théâtre
Thierry, professeur pendant un cours de théâtre

Le mot de Thierry Pasquier
Coach Théâtre

Je suis très heureux de rejoindre l’équipe du RIFF, afin de m’adonner à ma passion qu’est le théâtre, et auprès d’un public plus jeune que celui que j’ai l’habitude de côtoyer : les enfants de 7 à 10 ans et les ados/adultes de 11 à 99 ans. Mes objectifs sont de canaliser, discipliner, développer et rendre heureux.

Cours de Théâtre

Nous accueillons les élèves de tous niveaux et à partir du CP.

• Horaires et tarifs :  Télécharger la plaquette tarifaire (pas de cours pendant les vacances scolaires).
  • Inscriptions :
  • Tous les mercredis du mois de juin de 18 h à 20 h, à la Maison des Arts et de la Culture (175, route de Pont de Chéruy 69124 Colombier Saugnieu).
  • Le premier samedi de septembre au Forum des associations (stand RIFF à la salle de la Dauphinoise de Colombier Saugnieu).

Vous souhaite plus de renseignements ?

Nous rendre visite

Maison des Arts et de la Culture,175 route de Pont de Cheruy, 69124 Colombier Saugnieu.

Nous appeler

Email : contact@associationriff.fr