Participez à un nouveau stage de pastel proposé par RIFF, les samedi 29 et dimanche 30 Juin 2024. L’été est enfin là et avec lui les premières chaleurs. Pour cette dernière session, direction l’hémisphère sud et ses oiseaux tropicaux.

Un stage de pastel pour apprendre à dessiner un perroquet

Au cours de ces deux journées, vous apprendrez à dessiner le plumage majestueux d’un perroquet. Pour cela, vous serez guidés pas à pas par Térésa Soriano, notre professeure de Pastel. Technique, nuance de couleur ou encore jeu de lumière et d’ombre, vous pourrez découvrir les différents aspects du dessin au pastel dans la joie et la bonne humeur.  Le stage est ouvert aux débutants et aux confirmés, adhérents et non adhérents à l’association.

Renseignements et inscriptions

Nombre de places : 10 pers. max.
Public : ados (à partir de 12 ans) – adultes
Matériel : à la charge de l’élève – la liste sera fournie après inscription
Horaires : 10 h à 16 h.
Adresse : Maison des Arts et de la Culture de Colombier Saugnieu, 175, route de Pont de Chéruy 69124 Colombier Saugnieu
Tarif : 120 € pour les adhérents / 125 € pour les non adhérents – Paiement et encaissement d’avance.
Inscriptions : pour vous inscrire, contactez Lucie Boy, présidente de l’association, au 06 11 23 77 80. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 juin 2024.