Lucie BOY

150.00€

Stage d’été enfants

Fabric’À Brac, Aquarelle, Méli-Mélo

Ce stage de peinture aquarelle et ateliers de création diverses, proposé aux enfants de plus de 7 ans, est limité à 10 places. Il sera encadré par Christelle Granotier et Lucie Boy Perret. Les activités se dérouleront à la Maison des associations ou en extérieur avec des balades sur la commune en fonction des thèmes et de la météo du moment.

Informations pratiques

• Les enfants apporteront leur pique-nique pour déjeuner sur place ainsi qu’un encas pour les goûter du matin et de l’après-midi.
  • Les sorties seront encadrées par un animateur qui sera autorisé à prendre les mesures nécessaires en cas d’urgence.
  • Des photos peuvent être prises à l’occasion des stages et diffusées dans le journal, par la mairie, ou sur notre site.
  • Les enfants ne sont pas sous la responsabilité de l’association en dehors des heures de stages.
  • Fournir une attestation d’assurance.

Bulletin d’inscription