Participez à un nouvel atelier de dessin de modèle vivant, le vendredi 29 mars 2024. Pour l’occasion, l’association du RIFF a le plaisir de recevoir Cécile Ravault, professeure des Beaux Arts de Lyon.

Comment se déroule l’atelier de dessin de modèle vivant ?

Que vous soyez débutants ou expérimentés, vous êtes les bienvenus. La séance dure trois heures avec un modèle qui posera pour l’occasion. À mi-parcours de la session, une pause vous permettra d’échanger et partager autour de vos créations respectives. Chaque participant apporte son propre matériel. L’atelier est ouvert à tous et à toutes, adhérents comme non adhérents à l’association.

Informations et modalités d’inscription à l’atelier

• Horaires : 19 h à 22 h
  • Adresse : Maison des Arts et de la Culture – 175, route de Pont de Chéruy 69124 Colombier Saugnieu
  • Tarif : 32 € par personne